KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nqrsil => chaman heal ou elem <==

Aller en bas 
+3
Ralmout
nightstunt
nqrsil
7 participants
AuteurMessage
nqrsil




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

Bonsoir, je me présente, je m appelle denis, je vien de la region de wavre en belgique ( et oui encore 1 belge ) lol

j ai 22 ans, je suis fiancée a une superbe jeune femme qui n'aime pas wow malheureusement mdr :p bref passont au sujet principale

personnage iG :
_____________

chaman tauren level 70
serveur d'origine : culte de la rive noire
métier : joallier 375 et mineur 375 ( patron epique full + bleu quelque un )

niveau stuff :
___________

Je possede 2 type de stuff :

Heal : je monte a 1899+heal en stuff regen mana et presque +2000 en stuff pur heal mais je joue principalement en stuff regen mana
==> mon stuff est composer de 3/5 t4 et divers piece insigne de justice , kara et za.

Elem : Je monte a 1080 degat des sort unbuff, je n ai pas encore enchanter mon arme de za ce qui me ferai passer la barre des 1100
==> compose de t4 , pvp et stuff insigne et instance heroique principalement.

si vous voulez plus de detail sur mon stuff, parler moi ig et je vous montrerai directement ( plus de facilite )

NIveau pve pre bc :
________________
all instance clean sauf naxx

Niveau bc :
_________

all hero : clean
karazan : clean
zulaman : 4 premier
gruul et magtheridon clean
ssk : reste vajsh
tk : reste kael
hyjal : non
bt : non

réputation :
_________

exalter dans toute les reputation principale ( clairvoyant , shatar , thrallmar , ville basse , etc... )


Ce qui me pousse a venir chez vous :
_______________________________

Pour tout vous dire, j'adore le pve mais avec le travail , la famille etc... j ai des disponibilite aleatoire ,

tout les w-e bien sur , le mercredi et vendredi sans probleme mais pas tout le temps de la semaine Smile et en lisant un peu votre forum vous maver l air d'etre tous un peu dans ma mentalite et sa me plait Smile

Elem ou heal ?
____________

avec mon stuff je peut assure un bon heal ou un bon dps dans un raid, je vous laisse le choix ! car j adore c'est 2 spe en raid Smile

j'espere que vous me fournirez une reponse rapide , et j espere rapidement vous rejoindre :p

je need faire du pve ce w-e deja avec vous lol.

je pense ne rien avoir oublier de speciale

je vous souhaite a tous une bonne et agreable soirée et a bientot iG. cheers Very Happy flower


ps : j oubliai , je ne vous fourni pas les info de mon ancienne guilde vu quelle n est pas sur nerzul Smile je suis un petit nouveau.

++
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:21

Ben gros +1 il m'a /w ig et m'a l'air de roxxer.
Il serait mieux de le prendre en spé heal je pense je trouve que avec lasconi on est assez actif en spé élém et que en heal on a pas assez de gens pour enfin entammer les raids 25.
Donc pour moi c'est un gros +1 vu qu'en plus ce n'est pas qqn a stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

Salut,
Alors là, rien à dire, très bonne expérience pve, très bon stuff en heal et en élem, très bon apply et tes disponibilités ont l'air de collées avec les notres.
Par conséquent gros +1 et j'aimerai une spé heal plutôt mais c'est toi qui décides.
PS: Nos raids 25 se dérouleront les samedi et dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
séphiröth / Dräish

séphiröth / Dräish


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulon

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

Salut,
Pour moi aussi ce sera un +1, tu a un bon stuff, les bonnes dispo, et en plus la MEME MENTalité !
alors la gros +1 et j'ai hate de te voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Très bonne Aply bon joueur in game et en plus il a une vie SOCIALE! Oo (cela se fais rare de nos jours... Razz )

Que dire de plus part...C'est quand que tu nous rejoins?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nqrsil




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

Elen4ïr a écrit:
Très bonne Aply bon joueur in game et en plus il a une vie SOCIALE! Oo (cela se fais rare de nos jours... Razz )

Que dire de plus part...C'est quand que tu nous rejoins?!! lol!


lol ben quand on m aura accepter en test lol


merci a tous de vos reponse rapide.

sinon en ce qui concerne la spe, je vais rester heal pour le moment vu que vous aver l air de needer Smile mais si un jour vous needer un chaman spe elem Smile penser a moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

+1 pour une spé elem moi perso je me sens tres bien seul dans cette guilde je ninja a ma guise donc c'est lui ou moi !

Nan franchement la solitude commence a me peser sur le haricot la, je te remerci de tout coeur de venir te joindre a nous et a moi en particulié.
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:25

Va pas te croire tout seul chama turoxx vient de dépasser les 2000bh XD
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:52

pff
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:36

everything's under control : approved.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nqrsil => chaman heal ou elem <== Empty
MessageSujet: Re: Nqrsil => chaman heal ou elem <==   Nqrsil => chaman heal ou elem <== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nqrsil => chaman heal ou elem <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman elem
» Chamy elem 70 cherche guilde sympathique
» chamy spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser