KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 abigaela demoniste ud

Aller en bas 
+4
Turoxx
nightstunt
Chamachamo
demoniste
8 participants
AuteurMessage
demoniste




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

ayant eu une trés bonne publicité de votre guilde, je viens vs proposer mes services via mon personnage juste avt je tient a me presenter je m'appel charlie je reste ds le secteur de la drom et grande passion pour mes personnage de whoo Smile

caracteristiques de mon demo Wink

spé pvp et pve actuellement en afli 41/2/18 speel 1050 reveré ds plusieurs secteur des mondes bonne connaissance de mon perso .
eviron 2 ans d'experiences de whoo

3/5 de t4 equivalent de T5 tisse ombre gelée
couture 375
enchant 275

dispo full week end le reste voir nightstunt

vous remerciant d'avance pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

euh ... je suis perplexe la : c'est un fake ? un reroll de night ?

Il y a un post de démonstration a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

J'irait pas post sur le fofo pour un reroll XD
En fait il écrit pas bien français, il est étranger donc pour pas faire trop de fautes d'orthographes il préfère faire un post court et bref.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:28

Oo L'exemple parfait d'un mec qui se foule pas des masses pour son apply. Il manque énormément d'information comme les infos Irl (nom, âge...) si tes disponibilités collent bien avec celle que nous recherchont... Un lien vers ton stuff est quand même très utile et il y a même pas de petite blague!! Donc je dirais -1 tant que ce post ne sera pas plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

Il m'a dit que night était pour sont entrée et je l'ai invité mais ca a l'air plutot faux ....... Shocked
Le post est mal présenté et IG le parler est un peu du charabia ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:37

jarte le de la guilde tu le guilde pas tant qu'on est pas d'accord...
Tu le jarte il repost et on verra c'est pas une communauté ici c'est guilde PVE serveur FRANCAIS donc pas de polonais et tout ca (j'ai rien contre les polonais) mais qu'ils comprennent ce qu'on raconte et qu'on les comprennent c'est qui lui night ?
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

Arretez de râler c'est un démo bien stuff c'est ce qu'on demande, morgotho tu t'es chié dessus en l'invitant fallait d'abord qu'il post ici.
Quoi qu'il en soit il ne parle pas très bien français mais vu le niveau de certains (n'est-ce pas alkiére Very Happy ) ça peut presque passer inaperçu.
Et pour le post trop court il m'a dit que c'était parcequ'il avait peur de faire trop de fautes et d'être ainsi refusé.


Dernière édition par nightstunt le Lun 1 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un ami :
Invité




abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Effectivement, Ner' Zhul est un serveur français, mais même en cherchant longtemps, je n'ai pas trouvé de serveur polonais Smile
Alors les étrangers doivent ils s'abstenir de wow?
Il parle très bien français, je n'ai jamais eu un seul soucis de compréhension orale avec lui.
Ses problèmes en français viennent avant tout de l'orthographe, mais il reste compréhensible Wink
Il possède un micro et n'a aucune gène à rester sur ts ou skype.
Ce problème mis à part, il reste un très bon joueur, stuffé au niveau de votre guilde.
(De plus, il est très simpa ^^)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

Malgré la qualité de l'équipement j'avoue être pour le moins surpris par l'absence de qualité dans la candidature.
Maintenant qu'il est guildé, est-il réellement nécessaire de kicker Abigaela de la guilde ? Je suis plutot d'avis qu'on le test comme ça, on verra bien si le /g perd vraiment en qualité avec ses fautes de français... j'en doute.

A tester pour moi.

Goreyn
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

Ca sert a rien de dire"Tu aurais du faire si" ou "tu aurais du faire ça"C'est fais un point c'est tout!...Il est guildé de toute maniere...Donc on le test et voila! Moi perso j'ai jouer avec lui, j'ai parler avec lui sur TS il ma l'air vraiment sympatique, bon membre il nous a ramener un T6 même a Tk quand on needez dc moi je dit on test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:57

Officier Goreyn, merci de votre chaleureux soutien ! D'ailleurs, je suis totalement de votre avis du test. Je suis sûr qu' Abigaela saura faire ses preuves dans notre modeste guilde ( Abi' , on compte sur toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

vivement que je revienne en raid. On suspend le recrutement rogue de suite.

Les démo on se calme on se focalise sur les magos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

On a recruté Atropos en mage récemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:25

Bon, on va dire tant pis pr le français. Je trouve ça bien qu'un étranger vienne dans notre guilde. Il nous apprendra surement des choses et verra peut être les choses sous un autre oeil en nous poussant à la réflexion sur tel ou tel choix.

Bienvenue en test!
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

qui est atropos ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:15

Atropos est un mage, si tu regardes dans Recrutement :"Atropos, Haut Magus Trolliacé"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

Excuse moi sur les aprioris que j'ai eu je ne savais pas que tu étais de nationnalité étrangères, je retires donc mes propos. Bravo à toi et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abigaela demoniste ud Empty
MessageSujet: Re: abigaela demoniste ud   abigaela demoniste ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abigaela demoniste ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser