KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Atropos - Haut Magus Trolliacé

Aller en bas 
+3
Chamachamo
Morgotho/Torredare
Atropos
7 participants
AuteurMessage
Atropos

Atropos


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

Bien l'bonjour chez vous.

Voyant que vous tentiez de recruter avec une jolie campagne de macros aux travers capitales, je me suis trouvé fort intéressé par vos horaires de raid ... vagabondant depuis un temps, pourquoi pas tenter de se fixer.

Alors on y va pour la fiche technique :

J'suis un mage. Chouette, vous en cherchez à c'que j'ai compris. Mais attention hein, j'suis pas un mage de pacotille : troll de naissance, donc supérieur en pédigree naturellement.

Seul et unique main. Acun reroll. Je joue sous BigWigs, Omen, TS (micro compris of course), Skype et Cartographe.
Un Dell tournant à 2 GO de ram, une carte graphique bourrine et un Wifi pas trop dégeu font que je peux me permettre de jouer full opti en raid sans souffrir d'un lag ! On notera tout de même qui Vista se plaît à me faire un reboot une fois tous les trois jours. Mais ce n'est pas encore arrivé en encounter Mad

Parcourant le monde actuel sous une spé hybride arcane/feu à prédomincance ardante, kikoo pom pyro en vulgaire (olol), mon équipement n'a plus évolué d'une pièce depuis 6 mois : J'ai entièrement épuisé le contenu T4, et à l'exception de quelques objets dix fois maudits, je n'ai plus rien à y gagner. Voilà pour le stuff : Le Troll . A noter qu'il me manque 3% de touche en stuff +hit.
Je ne pense pas faire parti des Lootvores ; j'ai refusé fréquemment un loot, même en PU, pour le laisser à une personne qui s'en trouverait mieux améliorée que moi. Mais bon hein, un peu de changement dans cette fiche de perso ferait pas d'mal :p
Ce template étrange en rebute plus d'un, mais il se trouve au centre du triangle Solo-pvp-HL, et mon dps n'a rien à envier à un spé pve de même stuff ... Mais qu'est-c'que ça bouffe en mana par contre ...
Bien entendu, je respé en deep fire si j'entre dans la guilde.

je déteste les démos SL. Les Destrolocks sont mes amis. Les Shadowpriests sont mes dieux.

Ingénieur de métier, je vous apporterais le trois fois saint robot réparateur. Et des feux d'artifice. Flash.

J'aime le PvE hl ; mes connaissances vont de Ragefire jusqu'à Lurker et Void Reaver. ZA compris (quoique Malacrasse me résiste encore). De manière générale, je viens toujours en raid sous flacon, bourré de popos de mana et nourriture, pour ne pas me retrouver dépendant d'une autre personne. La concentration et une vision globale en encounters sont une nécessité menant à la réussite. ZA est une instance que j'affectionne beaucoup, mais j'ai maintenant KZ en horreur à force de l'avoir farmé >.<
Je raid occasionnellement en PU avec des guildes HL depuis 6 mois (Sentence, Vieille inquisition, garde d'Onyxia, Meute de Hyaena, etc ...) ... j'y ai appris à m'adapter à des stratégie étranges et subites ... Very Happy

J'ai soloté une Goule à Hyjal hors raid. Puis les goules m'ont tué.

Etudiant médecin belge (ce pays à l'agonie là ...) dans le vie réelle, c'est mon passage ou non en seconde qui déterminera si je peux me permettre de continuer WoW ou non. La chose étant fixée d'ici une semaine =]

Le raid de week-end étant quoiqu'il en soit une merveille.

J'aime pas les blagues. Mais je peux toujours spammer 5 pages de forum à coups de flower si l'envie est avec moi.

Voilà !

Si mon produit se vend bien sachez tout de même que je parts de mardi à Vendredi =]
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:22

Tout simplement énorme ce post ! Very Happy
Un équipement plus que satisfaisant et une bonne expérience
GROS +1 car grand besoin de mage.

PS : T'as quoi contre les démos SL Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

bon bah si il respé je vois pas d'inconvenient a pars que c'est un troll et que ca commence a me taper sur le système la on est une guilde que de troll presque ...

+ 1 pour un test en raid des la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Salut,
Que dire à part un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Je crois que tu peux whisper un officier ingame pour obtenir une invitation.

Bon début, ton post est très bien ficelé. Pourvu que ton humour et ta motivation se maintiennent !

Goreyn
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:22

affraid On demandais un mage... dieu nous en donné 1! (et un bon mage en + ! )
Donc sans hésiter je vais ajouter un +1.
à bientôt Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:55

Soit il y a un bug dans mon cerveau (probable) soit il y a un bug sur l'armurerie (possible) en tous cas je vois Atropos tagué chez Fou de Guerre quand je consulte l'armurerie.

Une explication plausible ?

Goreyn - Khazad
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:56

Bonne observation : je suis chez les Fous de Guerre depuis trois jours. A vrais dire, comme expliqué, je vagabonde littéralement sur wow ; j'ai rejoint cette guilde à l'arrache après avoir recroisé un ami de longue date y ayant élu domicile.
Ca ne me causera, et surtout, ça ne leur causera, aucun soucis de me voir aller brouter une herbe peut-être plus verte.

Votre anthousiasme est terrible à lire, j'ai hâte de venir faire mes preuves, question de voir si ça passe dans les deux sens.

Je wisperai un officier demain dans la matinée avant de partir pour mon ch'tit voyage. Prêt à raider sérieusement dès Vendredi, je commence à m'optimiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:37

Alors gros Aply, très bon stuff bonne objectifs...Mais le souci c'est les fou de guerre j'aime pas trop que on poste dans plusieurs guilde en même temps...Mais bon si tu est prés a les quitter...Why not?! Smile
A bientot j'espere! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:34

J'ai quitté les fous de guerre comme j'y suis entré : sans souci.

Je suis des vôtres depuis hier ; j'ai eu l'occasion de faire une instance avec Vidofnir.

Et maintenant ... j'suis plus là (vanish trois jours de vacances) :p
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:34

Okay a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atropos - Haut Magus Trolliacé Empty
MessageSujet: Re: Atropos - Haut Magus Trolliacé   Atropos - Haut Magus Trolliacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atropos - Haut Magus Trolliacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser