KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Headeater , Rogue ud :D

Aller en bas 
+3
Elen4ïr
nightstunt
Turoxx
7 participants
AuteurMessage
Headeate
Invité




Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Bonjour tout le monde

Avant de commencer , une petite présentation s'impose . Mon perso s'appelle Headeater , qui etait une pure inspiration passagère au moment de créer le perso , j'ai 17 ans . Dans la vie , je suis etudiant , je suis fan de musique , de jeux videos , d'informatique et j'aime sortir avec des amis Very Happy .

Passons maintenant a une presentation plus detaillée de mon perso :

Je suis un rogue spé combat (20/41/0) car je suis vraiment a fond dans le pve :] je compte aller le plus loin possible.

Le lien armu n'est pas a jour du tout :/ je prefere donc vous l'envoyer quand cela sera fait Smile sinon beimba peut peut etre vous avance un peu sur le niveau de mon stuff .

Mes experiences dans le jeu et surtout en pve hl sont kz clean , za clean , gruul down , maghté down , je devais commencer ssc et tk avec ma guilde mais vu que les raid etaient en soirée et la semaine j'ai preferze postuler chez vous car avec le lycée votre systeme est plus pratique et j'ai eu que des bon echos de votre guilde Very Happy

Votre guilde me plairait vraiment car le principe de raid le week end et l'apres midi surtout m'arrange vraiment , votre avancée pve hl correspond a la mienne et je connais un peu turoxx Smile

Voila je pense que j'ai dis tout ce que j'avais a dire j'espere vraiment etre accepté et pouvoir vous aider a avancer dans le pve
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

Alors le stuff correspond a notre guilde et l'avancée pve hl est adéquate par rapport a nos demandes. Franchement je ne vois pas pk ne pas mettre un +1 (hormis le fait que nous avons deja quelques rogues mais bon...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:48

Mouarf je suis sceptique on à quand même un bon paquet de rogues très bien stuff et très actifs après faut voir mon avis est mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:27

Et bah...Il y a Xanas', Sephi le roxxor, dragarno, vor(mais rerol pvp de Ralmout) ET ARTO!!! C'est pas non plus énorme...Donc pourquoi pas... +1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

Bonjour !

Au moment où j'écris ce message, je n'ai pu voir ton équipement faute de bug sur l'armurerie Sad . Une expérience plutôt bonne mais un certain nombre de fufus dans la guilde ...

Je mettrais avis réservé et laisse le choix au GM et aux autre officiers ...

PS: Bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Salut,
Je suis du même avis que Turoxx, soit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

bienvenue, /w un off pr être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

Gg hedeater tu as réussi à rentrer dans l'élite de l'élite. La meilleur guilde pve du serveur Kaboom !!
Revenir en haut Aller en bas
Headeater




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

Olalalla merci beaucoup a vous tous merci merci je vous promets de faire tout mon possible pr etre performant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Chouette ! Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Headeater , Rogue ud :D Empty
MessageSujet: Re: Headeater , Rogue ud :D   Headeater , Rogue ud :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Headeater , Rogue ud :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sashima rogue lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser