KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heavyrogue [Elfe de sang] !

Aller en bas 
+6
Morgotho/Torredare
Elen4ïr
Irron
Paw
Turoxx
heavyrogue
10 participants
AuteurMessage
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:21

IRL : Bonjour je m'appelle christophe, j'ai 28 ans, je suis actuellement sans emploi, et je joue à wow depuis bientot 3 ans


IG : Mon pseudo est Heavyrogue elfe de sang voleuse 70 bien sur Smile,
J'ai aussi une demoniste UD 70
J'ai aussi une mage UD 70
Et pour finir j'ai un Troll Chasseur 70


Bref apercu de mes persos :

Heavyrogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavyrogue
templage pvp pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavyrogue
Devildead : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Devildead
template pvp pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Devildead
Heavykaoru : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavykaoru
template pvp pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavykaoru
Xephoon : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Xephoon
template spé bete : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Xephoon


Guildes : la derniere en date a ete Hybrid que j'ai du quitté pour raison personnelle, il y a 8mois ( enmenagement avec ma compagne Wink )
dans laquelle je jouais uniquement mon chasseur Xephoon, qui est donc mon perso le plus avancé niveau PVE HL ( SSC Clean, The eye tout sauf Kaelthas ( car suis partis juste avant Sad )



Acces : J'ai tout mes acces héroiques, l'acces karazhan SSC oeil etc..


Avancement PVE: j'ai clean Kz, Zul'aman , gruul, maghteridon, The eye tout ( sauf kaelthas ), Clean SSC


Motivation: J'ai envie de participer de nouveau à la vie d'une guilde qui veut avancé, retrouver les instances les raids. mon chasseur est tout a vous car c'est le mieux stuff de mes persos niveau PVE,
mais je vous avouerais que j'aimerais aussi jouer ma rogue Wink (mm si elle est fraicement 70 et equipée pvp pour l'instant )



Blague : C'est un homme qui se ballade le long d'un canal et vois un homme en train de se debattre dans l'eau et crier : " HELP !! HELP !! HELP !! "
L'homme lui repond : " AU LIEU D'APPRENDRE L'ANGLAIS, FALLAIS APPRENDRE A NAGER !!! "



PS: je suis a votre disposition pour d'eventuelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:33

Very Happy Déjà je voudrais savoir si tu postules dans notre guilde seulement pour ton rogue ou pour tous tes persos? Car tn rogue ne m'a pas l'air encore assez stuff (manque du toucher, des pa...) mais j'ai inspecté tes autres persos et le hunt ou le démo sont intéressants, quel est le personnage que tu joues le plus? Je suppose le hunt car il est bien stuff... Sinon niveau avancée Pve tu correspond exactement à nos recherches. Merci de répondre aux quelques questions afin d'éclaircir ton apply. MDR la blague, trop bonne ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:37

et bien pour repondre a ta question, oui le perso le plus jouer c'est le hunt Smile , mais je peux prendre celui dont vous auriez le plus besoin entre demo hunt.
mon rogue c'est c'est mon dernier amour ^^, jaimerais aussi voir en pve ce que cela donne mais dans un 2ieme temps si il ne vous convient pas

voila Wink jespere avoir bien repondu

et merci pour la blague, c'est ma preferee jusque mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43

Enfaite le recrutement rogue est actuellement fermé donc je laisse les autres offs voir...
Après c'est vrai qu'on need particulièrement démo et mage et moins hunt, ce qui est dommage car je trouve ton hunt très bien stuff alors je reste perplexe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:46

mon hunt est a votre disposition Wink
ma demo a un stuff pve couture etc.. donc si besoin jpeux la jouer, ca me pose aucun probleme
ma mage helas n'a pas, n'a plus un stuff pve digne des instances ca ete mon premier perso et jlai delaissée la pauvre pendant un bon moment, mais en farmant quelques instances ca peut s'arranger Wink

mon grand pere disait tjs, quand il y a un probleme il ya une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paw

Paw


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:50

Je trouve que c'est une très bonne aply.

Est-ce que tu pourais te respé pve, en cas des besoins de la guilde ?

Sinon a par le stuff du rogue, les autres perso sont convenable Smile

'' C'est fou se qu'on peut s'amuser dans wow " cheers
Revenir en haut Aller en bas
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:54

respé PVE pour quel perso ?

sinon bien sur que je peux respé Wink c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:16

Attendez les gens là...
On a une personne d'expérience avec 4 perso (un large choix pr raid) dont 2 très bien stuff.
Il est motivé, et a l'air plutôt simpa.
Il nous manque du monde pr raid 25.
Alors, il peut prendre comme il l'a dit son hunt pr nos gros raid 25 qu'on organise et quand il nous prend l'envie de Kz pr insigne ou pr rigoler ( oui oui ça existe) il prend son rogue et il le stuff gentiment!
Je ne vois pas où est le pb! ( le seul c'est qu'il est mieux stuff que moi !!! pô juste!)
Non sérieux là pr moi c'est gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:26

Alors...+1 pour ce qua dit Irron et +1 car c'est moi qu'il la recruter!! Very Happy (Merci merci ce n'est rien... Razz )
Il a de très bonne dispo, de bon perso, bonne expérience et je lui est parler et il est vraiment sympa! (de plus courageux il a pas hésiter a faire un brouillons de son aply avant de poster...OMG ça se fais rare de nos jours.... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:57

ps : jviens de remettre quelques pieces du set pve de ma demo Wink j'ai 983 spell ombre


voila maintemant jdois aller faire quelques courses Smile a tout a l'heure rdv ici mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

Seul truc que j'ai pas vu ce sont les horaires de jeu :s
Excuse si j'ai aps vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:33

horaire de jeu : et bien pour cette et la semaine qui arrive, je ne pourrai jouer qu'en journée, mais apres c'est en journée et soirée Wink

voila, désolé, j'ai omis de signaler mes horraires Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44

On need bien son hunt, il est stuff et c'est toujours util.
Je sais pas si on doit prendre son rogue par contre je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:59

+1 Franchement c'est sympa un couteau suisse Very Happy
Mais après faudra venir avec le perso qu'on need pour raid (bien sur on pourra PE stuff tes autres persos à KZ de tps en tps lors de rush insignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

Salut,
Je met +1 pour le hunt et le démo. Mais si tu veux guilder ton rogue et ton mage, aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

je mets +1 pour le mage perso on need beaucoup de mage dans la guilde pour TK le hunt peut nous servir aussi le rogue on va le stuffer pour faire des remplacement et le démo c'est toujours utile donc

+1 pour la rapidité avec laquelle tu réponds aux questions
+1 pour le nombres de personnages

Accepté en test. wisp un off pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Mozaki

Mozaki


Messages : 151
Date d'inscription : 15/03/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

Perso gros +1 toutes les raisons on été évoquer plus haut (on m'a bien macher le boulot xD)
Revenir en haut Aller en bas
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22

lol on ne m'avais jamais traité de couteau suisse Smile

et bien moi du coup ben je prendrai celui dont vous aurez le plus besoin, de toute facon , jaime tout mes persos cela va de soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:07

Félicitations! Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

vous voulez que je joue quel perso ?

Mage ?
Demo ?
Hunt ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

Celui dont on aura besoin sur le moment Very Happy Où celui que tu voudras quand on auras un large choix de DPS
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

mais pour le moment vous needez plus lekel ? Smile

car vu que c'est la rentrée des classes, moi aussi jdois reviser la classe k'on me demandera de jouer Smile ( LOL LOL LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Re: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavyrogue [Elfe de sang] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fredi elf de sang voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser