KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heavyrogue [Elfe de sang] !

Aller en bas 
+6
Morgotho/Torredare
Elen4ïr
Irron
Paw
Turoxx
heavyrogue
10 participants
AuteurMessage
heavyrogue

heavyrogue


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43
Localisation : devant le clavier :)

Heavyrogue [Elfe de sang] ! Empty
MessageSujet: Heavyrogue [Elfe de sang] !   Heavyrogue [Elfe de sang] ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:21

IRL : Bonjour je m'appelle christophe, j'ai 28 ans, je suis actuellement sans emploi, et je joue à wow depuis bientot 3 ans


IG : Mon pseudo est Heavyrogue elfe de sang voleuse 70 bien sur Smile,
J'ai aussi une demoniste UD 70
J'ai aussi une mage UD 70
Et pour finir j'ai un Troll Chasseur 70


Bref apercu de mes persos :

Heavyrogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavyrogue
templage pvp pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavyrogue
Devildead : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Devildead
template pvp pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Devildead
Heavykaoru : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavykaoru
template pvp pour l'instant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Heavykaoru
Xephoon : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Xephoon
template spé bete : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Xephoon


Guildes : la derniere en date a ete Hybrid que j'ai du quitté pour raison personnelle, il y a 8mois ( enmenagement avec ma compagne Wink )