KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp

Aller en bas 
+2
Turoxx
Morgotho/Torredare
6 participants
AuteurMessage
Ziøx
Invité




Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:45

Bonjour a tous!

Arrow je m'appelle Romain ,j'ai 14 ans et demi ,je suis en 3éme année au collége de Langeais(a 20 minutte de Tours)(37)Mes activités sont le foot,wow et la moto.

Arrow IG mon nom est Ziøx Chaman Heal Tauren lvl 70

Arrow Alors pour la spé mon chaman est spé heal (spé pvp malheureusement pour le moment)ainsi que sont stuff donc inutil de vous link l armu contacter moi in game.(j'ai 9100 de life ,10139 de mana et 1898 de BH en Stuff Pve évidamment lol! ).

Arrow Pour les guildes j'ai fait un bon bout de chemins chez bistoufly jusqua Tk ainsi que chez les fou de guerre just for fun!

Arrow J'ai actuellement tout mes accés héro sauf les clef sb et laby.

Arrow Je suis en moyenne révéré partout,Exalté:Soleil briser,Mag'har.


Arrow Voila l'inventaire de tout se que j'ai fait:

Kz:clean
Gruul:clean
Maghté:clean
ZA:clean
Tk:clean


Arrow Je souhaite participer a la guilde ainssi q'avancer le plus dans le pve hl dans la bonne hummeur et dans la bonne ambiance et apporter mon aide a toute la guilde .Mes dispo sont le mercredi aprém ainsi que les week end!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

Bonjour. Bonne expérience et très bon stuff...
Rien à déplorer à part quelques petites fautes d'orthographes, mais c'est bon on commence à être habitué Very Happy


>>>>>+1<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

king On a pas recrutement fermé pour chaman heal ? Je trouve qu'on a déjà pas mal de chaman heal comme Nqrsil, chamachamo ou moi et on est pas mal stuff. Tu dis que tu es spé pve mais je vois le contraire... je suppose que tu es en stuff pvp aussi ? Peux tu donner un lien de toi en stuff et spé pve s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ziøx
Invité




Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

Dsl mais j lai pas mi le lien car ça bug j peu pas aller sur la page la plus part du temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

Un bon stuff PvE à 1900 BH, sinon pour le nombre de chamys, on a cherché 30 min today un chamy pour ZA donc ca courre pas les rues Smile Après je verrais avec l'avis de Irron, chama et Ralmout si le nombre fait pas un gros pb ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Mozaki

Mozaki


Messages : 151
Date d'inscription : 15/03/2008

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

Bon allé je vais reprendre du service dans les candidature ;p

Pour moi perso s'est un +1 stuff nettement acceptable, la connaissance pve recherché est enfin la et on a un besoin de chamy heal si on veut pouvoir try void reaver avec plusieurs cac
et les disponibilités sont cohérentes par rapport a nos horaires de raid alor je ne vois aucune objection a l'accepter en test dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Salut,
Je trouve que 3 chamans heal dans la guilde ce n'est pas assez. Donc gros +1 pour le stuff, l'expérience pve et les disponibilités collent avec les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53

juste une question ziox :

N'aurais tu pas déja fait un tour chez nous ou alors posté sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziøx
Invité




Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

A Propo de ça c etait un apply que m avait fait un pote pour se venger avec un otre gars un floudeur de merde alors que j etait guilder Dans une autre.... Sad Dailleur pour prouver sque je dit Neptunz n existe pas!Je me suis fait kik d ailleur de cette guilde car il avait raconter que j avait postuler pour une autre guilde confused Sinon c est la pemiére foi que j fait un apply chez vous .
Comme tu dit chamachamo il y a encore l historique heuresement Very Happy J'éspére que tu comprendra Merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:46

bon et bien maintenant que cette histoire est elucidé je suis d'avis qu'on passe au test.
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

Accepté en test .
/w un officier pour qu'il t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

Chaman heal powaa! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:25

ENFIN! Le dimanche ou les KaBoom's on monter un groupe Tk...On a chercher deux chamy heal de 1heure a 3h30..........Impossible de trouver...Donc oui +1 car bonne expérience, bon stuff, de plus comme je l'est dèja dit on need vraiment shamy heal!!

Voila, aller je retourne bosser....... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp   Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziøx Chamy Heal 70 Pve et pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamy spe heal
» chamy heal et war def 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser