KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joebenz (chassou)

Aller en bas 
+6
séphiröth / Dräish
Irron
Chamachamo
Turoxx
Elen4ïr
Joebenz
10 participants
AuteurMessage
Joebenz




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

Présentation Irl:
Bonjour je Joffrey, jai 19ans et je fai des etudes en design graphique en banlieu parisienne dans le 93.

présentation IG:
J'ai juste une chassou orc lvl 70 et quelques reroll d'une vinghtaine de lvl.

Spé et stuff:
alor voila mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Joebenz

et voila ma spé:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Joebenz

Historique des guildes dans lesquelles vous êtes passé et raison de votre départ:
alor ma 1ere guilde a été les odynn (je me rapel pu commen ca s'ecrit), la guilde s'est dissou et a fusionné chez les rockult. Je ne me plaisait pa trop dans cette nouvelle guilde (embience de m****). je sui ensuite allé chez lles "je mourrirai pour toi" et le reste je ne sais pu. Ma dernière guilde a été les "bistoufly". très bonne guilde pve mai me suis fai viré parceke jetai passé present -_-' mai bon le boulo avan tout Smile .

Vos accès (héroiques, karazhan)
jai les clé pour glissecroc, citadelle, grottes du temp et auchindoon.

Expérience du Pve Hl
pour KZ jai clean tout les boss (sauf plai-de-nuit), grull et maghthé.

Vos motivations
je voudrais participer a cette guilde pour la bonne embience et faire les raids et instances hero pour le stuff et insignes avec des gens simpas et sérieu IG (mais pas trop :p).

Ptite blague pour détendre l'atmosphère
ba moi j'avai une copine ke kan on fesai l'amour elle voulai ke je criai son nom. Elle me disai "pk tu cri pa mon nom?" et jlui ai dit ke je voulai pa la réveiller... xD
(made in gad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:28

+1 pour le stuff
+1 pour la blague
+1 il a l'air sympa'
Mais -1 pour certaine fautes impardonables!! Razz

Bon...Plus sérieusement il a l'air bien pour notre guilde...Mais au niveau de tes dispos? Tu peu nous expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:32

king Alors, le stuff est correct mais comme le dit ele il faudrait que tu nous précises tes disponibilités et as tu déja fait Za ( quels boss down?).
Revenir en haut Aller en bas
Joebenz




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:48

Je suis dispo presque tout les jours mais de temp en temp je peu etre abs pendent quelques jours. Il y aura des moments où j'aurai pas le temps de jouer à cause des etudes ce qui à été la raison pour laquel on m'a viré dans l'encienne guilde. On m'a dit que les raids se fesai les weekend aprem donc il y a de forte chances que je soit la.

J'ai jamai fai Za. Les seuls raids que j'ai fai son Kz, Maghthé et grull (plus d'une fois chacun). Donc je compte metre la barre un peu plus hau et faire les raids que j'ai jamais fais du genre ssc, za ou tk histoire d'avoir le T5 et quelques stuffs.

Ps: scusez pour les fautes, moi et le francai ca fai 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

bon je vais faire le méchant flic...

la phrase avoir du T5 du stuff m'a pas trop plus en fait ... Si tu viens tu vas mettres du temps a avoir du T5 il ne sera pas donné a un test en premier lieu et il va deja falloir les downs plusieurs fois pour les farmer et j'espere que tu ne considere pas notre guilde comme une guilde tremplin, les test ne sont pas prio sur les loot ce sont les membres deja confirmé si tu n'es present que pour les raid et que tu t'enerves parce que tu n'as pas ton loot comme on en a recontré pas mal je te previens que tu ne resteras pas longtemps, j'ai la facheuse manie de faire le ménage parfois dans la guilde afin de retrouver un equilibre.

Est tu donc a la recherche de loot seulement ou alors et tu la pour decouvrir un contenue Pve un peux plus Hl que gruul/maghté ?

Sinon apres on a combien de hunt la ?
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

un stuff bien mais extrêmement améliorable!!!

Attends, le T4 c'est super: ok mais eu.... ton arme au cac est très bof et .. PAS ENCHANT
les épo T4 : PAS ENCHANT
le torse T4: PAS ENCHANT
les bracelets bleus de quêtes: gèmmés vert! Go farm bg pr avoir les S3 et gemme les correctement!
les jambes T4: PAS PATCHEES
les 'bottes T4': PAS ENCHANT
des anneaux bofs et des bijoux VERT
et le comble


L'arc que j'ai farm pendant 5 mois sans lunettes

Autant donner de la confiture à un cochon!!!

Ton stuff est super, et tu ne le respecte même pas! Donne lui au moins, les gemmes, patch, enchant et bonus qu'il mérite!
Je sais que ça coute cher mais sérieux tu ne te respecte pas toi même ni les gens qui te laisse les loots si tu les enchant pas. Je suis sûr qu'un mec full T3.5 avec l'arba faucon d'acier full super gemme et full enchant te défonce sur le kiki!!!

Après, en étant gémmé, enchanté, et tout le toutime si tu optimise ton stuff
je suis sûr que tu peux faire un super dps sur du gruul, début SSC, début/ milieu ZA. Aller à Zul jin... il te faudrait quelques pièces insignes quand même. Mais je pense que tu as du potentiel.

Sinon bonne spé. Je met +1 en test mais Go farm péhos et enchant moi ce stuff superbe s'il était optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:09

Oo Shocked un jolie post plein de rebondissement bounce ! C'est vrai qu'il te reste énormément de truc a faire pour optimiser ton stuff apparament donc go farm et enchant moi un peu tout ça! Exclamation Exclamation Sinon ça fait pas le 3ème hunt que l'on recrute en 2semaines ? ça fait beaucoup non? king
Revenir en haut Aller en bas
séphiröth / Dräish

séphiröth / Dräish


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulon

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24

C'est sur, je pense Que maintenant pour ce qui est de hunt et de rogue on en a assez ...
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32

Korgath a leave comme une tache je sais plus pourquoi donc OUI on recherche toujours des hunts
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

Yop bon stuff( T'es jaloux Irron ??) mais certains bijous nettement améliorable .
Avis réservé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

2eme jours sans réponse. je repete ne guildez pas les gens avant un avis de test du GM ou de l'officier de classe :

Sephi pour les rogues
goreyn pour les hunt
ralmout/morghoto pour les war
dunkam pour les druides
chamachamo pour les chamy
pereveste pour les pretres (a monter officier lui et paw en big boom)
mozaki pour les paladin (a remonter officier aussi)
bhen pour les mages ... je vois pas trop irron pour le moment peut faire l'affaire jusqu'a ce qu'on ai un mage qui merite le grade d'officier.
torredarre pour les démonistes

Et il n'y a que les officier et les big boom qui mettent leurs avis les membres et test ne post que si ils on un point important a apporter, les +1 il a l'air sympa il fait pas trop de fautes je m'en passerais ca flood un peu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47

Salut,
Je suis du même avis que les autres officiers, il faut optimiser ton stuff. Si tu fais cela je suis pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

Un stuff et une spé très corrects, meme si je changerais bien quelques points et objets (carte de sombrelune : folie sur un hunt ca me semble nul, par exemple) ingénieur 375 c'est fort !! mais t'as pas équipé de lunette à ton arc... c'est pas top ca !!
Ok pour le mettre en test.

Goreyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joebenz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: Joebenz (chassou)   Joebenz (chassou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joebenz (chassou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser