KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fifouille => Shadow Priest 70 =)

Aller en bas 
+2
Chamachamo
fifou
6 participants
AuteurMessage
fifou

fifou


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Bien le bonjour à tous!

Petite présentation:
-IRL: Je m'appelle Philippe, j'ai 18 ans et je suis en études de médecine sur Paris et j'habite dans le 93 (là ou les voitures brûlent Twisted Evil ). Mes loisirs principaux sont wow bien sur, le jonglage et le ping-pong geek.
-IG: Fifouille, prêtresse morte-vivante spé Ombre level 70 bien sur ^^.

Spé et stuff:
- Je suis spé ombre avec un stuff KZ et un peu insignes
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Fifouille
Et voici mon Template:
=> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Fifouille

Historique des guildes:
-Ma dernière guilde en date fut les Masse Critique que j'ai quitté par leur manque d'activités en guilde.

Accès instance:
- J'ai tout les accès heroïques sauf Tdm que je n'ai pas encore faite ^^ et je n'ai pas la clée de KZ.

Expérience du Pve Hl:
- J'ai commencé wow avant BC mais je ne jouai pas beaucoup (j'était plus axé Jdr). En ce qui concerne mon expérience HL, j'ai fait kz de nombreuses fois, gruul down et quelques tours a TK.

Motivations:
- Une envie de faire du pve HL avec une guilde active et conviviale Very Happy !!

Petite blagounette:
- Comment appelle-t-on un lapin sourd? => LAPIN !

Merci à vous et à bientôt IG j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:19

tu tombes a pic un de nos pretre ombre viens de nous quitter.

Cependant peux tu nous preciser tes dispos ?

Ensuite pourle stuff compte tu seulements te stuffer grace aux raids ou alors fais tu aussi de l'héroique refulierement ? histoire de collecter des insignes et de changer ta cape par exemple ou tes jambieres des chose comme ca qui apporte un gros plus dans le stuff.
Tu as aussi ta relique d'oshungun qui est quand meme un peu useless pour un priest ombre tu aurais pu faire la quete pour avoir la vengeance des illidaris.

Quoi qui l'en soit je ne te jugerais que sur tes dispos les pretres ombres se stuff rapidement (hein paw !) et ne pose pas de problemes. si tes dispos sont satisfesante et que ton état d'esprit est en echo avec le notre je suis d'accord pour une période de test, quelque Kz,Za pour te mettre a niveau et let's go TK SSC.
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

En ce qui concerne mes disponibilités: je suis encore en vacances pendant deux semaines donc je suis pas mal dispo et ensuite je n'ai pas encore mon emploi du temps donc je ne peux pas trop vous dire mais je suis sur d'avoir mes week-end de libres =). Pour le stuff, je fais beaucoup d'héro pour farmer les insignes bien sur et changer ce qui ne va pas ^^.
PS: les parties heal de mon stuff datent d'une spé heal il y a pas mal de temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

Salut,
Je suis pour un test, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Ok bon bhen je prend les devant et je dis

accepté en test.

Réponse rapides, satesfesante, bonnes disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:02

+1 tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

-1 je boss dans le 93 et là où je suis y a pas de feux d'artifices avec les voitures
-1 y a pas que dans le 93 que les voitures brûlent
-1 ca donne pas une super image de notre zone de dire "j'habite là où il y a des voitures qui brûlent"

Goreyn
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

genre goreyn t'habite a quel danas toi pas dans le 93 arrette de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:11

Loool Chama'!! Razz lol!

C'est sur que c'est pas forcement super bien de ca pars d'avoir dit ça...Mais bon on va pas le refuse a cause de ca nan?

OMG 100 messages!! Owii
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:41

Non perso je ne lui en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:50

Avant de raid avec nous, je voudrais que tu gemme tes jambes et que tu enchant jambes bottes et casque plz. Sinon +1 mais fais cet effort plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifouille => Shadow Priest 70 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelyss [priest shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser