KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fifouille => Shadow Priest 70 =)

Aller en bas 
+2
Chamachamo
fifou
6 participants
AuteurMessage
fifou

fifou


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Fifouille => Shadow Priest 70 =) Empty
MessageSujet: Fifouille => Shadow Priest 70 =)   Fifouille => Shadow Priest 70 =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Bien le bonjour à tous!

Petite présentation:
-IRL: Je m'appelle Philippe, j'ai 18 ans et je suis en études de médecine sur Paris et j'habite dans le 93 (là ou les voitures brûlent Twisted Evil ). Mes loisirs principaux sont wow bien sur, le jonglage et le ping-pong geek.
-IG: Fifouille, prêtresse morte-vivante spé Ombre level 70 bien sur ^^.

Spé et stuff:
- Je suis spé ombre avec un stuff KZ et un peu insignes
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Fifouille
Et voici mon Template:
=> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Fifouille

Historique des guildes:
-Ma dernière guilde en date fut les Masse Critique que j'ai quitté par leur manque d'activités en guilde.

Accès instance:
- J'ai tout les accès heroïques sauf Tdm que je n'ai pas encore faite ^^ et je n'ai pas la clée de KZ.

Expérience du Pve Hl:
- J'ai commencé wow avant BC mais je ne jouai pas beaucoup (j'était plus axé Jdr). En ce qui concerne mon expérience HL, j'ai fait kz de nombreuses fois, gruul down et quelques tours a TK.

Motivations:
- Une envie de faire du pve HL avec une guilde active et conviviale Very Happy !!

Petite blagounette:
- Comment appelle-t-on un lapin sourd? => LAPIN !

Merci à vous et à bientôt IG j'éspère !