KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repost suite a un probléme

Aller en bas 
+3
Goreyn
Ralmout
Matos13
7 participants
AuteurMessage
Matos13




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

Bonjour je m'appelle Benjamin et Ben' pour les intimes donc les gens de la guilde si j'en fait parti ^^.J'ai 16ans je suis en 1ére s J'adore la guitare sa fait 2ans que j'en fait peux même jouer des petits morceaux country durant les raids lol! sinon je fait du tennis, du badminton et du handball. je suis plutôt Metalleux et hard rock ( bullet, ac-dc, trivium....) =)

Ig je suis bizness chamy elem 70 avec de l'expérience en tant que joueur de pve hl avec mon voleur 70 sur vol'jin.

Voici le lien d'armurerie de bizness :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bizness

R E N A M E D est mon ancienne guilde je l'ai quitté comme c'était une guilde pvp et que je suis plutôt orienté Pve.

Accès Hero===) Peninsule, Reservoir, et Auchidoun d'ici 2h sinon j'ai mon accès kz clés du maitre

Expérience Bc

Je cherche une guilde pve qui raid le mercredi et les week-end a partir du vendredi soir comme je suis pensionnaire et après en avoir lue le recrute de Nightstunt et après avoir parlé avec il ma demandé de poster.

Petite blague pour détendre j'espére être accepter chez Kaboom sa me ferai plaisir ou du moin avoir un petit test pour vous montrez de quoi je suis capable


Sinon bonne continuation Ig And IRL Merci a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Salut,
Le stuff est un peu faible mais les disponibilités ont l'air de coller avec les notres. J'ai fait un kz avec lui et il se débrouille plutôt bien. Pourrais-tu nous préciser quelle est ton expérience pve BC, s'il te plaît ? Sinon je ne me prononce pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matos13




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Expérience pve post Bc   Repost suite a un probléme Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

Merci pour la réponse.

Je connais tout les héros, kz, magthé, gruul, SSC, TK et un peu de zul aman

Je jouais Chasseur équivalent t5 mais j'ai repris le compte de mon frére il y a peu c'est pour sa que le stuff de bizness et pas térrible dsl
Revenir en haut Aller en bas
Goreyn




Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:31

j'adore ta blague.
Revenir en haut Aller en bas
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:43

bizness il était pas la au début de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:29

Moi je dit a voir, vu que son stuff est moyen...Mais bon faut aussi un peu pensé a l'aprés BC donc Why not?
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:21

Que son stuff est moyen osef c'est un chamélém on va tout niquer au kikimetter.
Par contre la derniere fois que j'ai regardé ta spé était moisi te faudrait une vrai spé pve.

Pour moi gros +1 et si il est vraiment actif comme il le dit c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

S'il est actif il n'aura aucun pb a augmenter son stuff et ça fera un bon élément pour WOLK.
+1 pour test le tant que tu montes ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repost suite a un probléme Empty
MessageSujet: Re: Repost suite a un probléme   Repost suite a un probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repost suite a un probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 70 Heal/Equilibre/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser