KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 warzøg demoniste 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warzøg
Invité




warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

bonjour je vien fair mon appé sur votre guilde car j'ai vu les horrair sur le /2 et sa serais super pour moi
alors voila j'ai un demoniste 66 bientôt 70 vais vite le up vous inquieter pas
futur stuff full s2 en 1 semain ( stuff de base apres le kara viendra etc...
j'ai 2 ally 70 sur garona ( mage hunt ) stuff full t4 Smile toujour bon à savoir

IRL:


je m'appel jeremy j'ai 16ans bientôt 17 je fais une école d'informaticien
je joue à wow depuis 1ans je connais a peux pres tout les instence sauf hyjal et bt xD

gruul je connais maghté aussi kara tout les boss et za je connais nalorak et malacrass.





je vais me psé destruck pve

je suis joalier/mineur




voila j'espere que mon apply sera sufisante Smile












(désolé pour l ortographe si il y a quelle que faute mes je suis pas tres doué)
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14

je vien de voir que jai fais une fote xD en haut et comme je peux pas editer xD sais apply pas applé^^
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21