KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 warzøg demoniste 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warzøg
Invité




warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

bonjour je vien fair mon appé sur votre guilde car j'ai vu les horrair sur le /2 et sa serais super pour moi
alors voila j'ai un demoniste 66 bientôt 70 vais vite le up vous inquieter pas
futur stuff full s2 en 1 semain ( stuff de base apres le kara viendra etc...
j'ai 2 ally 70 sur garona ( mage hunt ) stuff full t4 Smile toujour bon à savoir

IRL:


je m'appel jeremy j'ai 16ans bientôt 17 je fais une école d'informaticien
je joue à wow depuis 1ans je connais a peux pres tout les instence sauf hyjal et bt xD

gruul je connais maghté aussi kara tout les boss et za je connais nalorak et malacrass.





je vais me psé destruck pve

je suis joalier/mineur




voila j'espere que mon apply sera sufisante Smile












(désolé pour l ortographe si il y a quelle que faute mes je suis pas tres doué)
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14

je vien de voir que jai fais une fote xD en haut et comme je peux pas editer xD sais apply pas applé^^
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

L'apply est assez "minime". Quand on postule dans une guilde on essaye de faire attention à son orthographe et pas faire une applyà l'arrache. Un problème est aussi à évoqué puisqu'il est quand même très important... Tu es lvl 66 et même si tu up vite et farm un stuff S2 rapidement c'est pas cool Neutral donc pourquoi ne pas attendre un peu avant de postuler chez nous. ^^ Conclusion: -1 mais pourquoi pas dans un futur proche... Very Happy Bonne chance à toi pour up 70 et te stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:23

De même...Pour poster chez KaBoom il faut:
-Être 70!
-Avoir un stuff de base pour le pve(le full S2 est limite quand même...)

Voila...Tu as juste a up 70, a chain bg pour avoir un peu de S2(histoire de remplacer les objets vert et bleu) et aprés Kz/Héro' en masse peu être que entre deux on poura te prendre mais aprés tout dépendra de tes dispo/objectifs/stuff... Voila bonne chance et peu être a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:08

Je suis du même avis que Hélénaïr. J'ai parcouru rapidement un sujet du forum nécessaire pour les postulants dans A lire pour le recrutement et ai vu :

"Toutes les candidatures serons examinées, un stuff minimum est requis pour toute les classes (stuff karazhan et héroique, de quoi commencer sereinement les raids 25 TK SSC )

Une disponibilité de 1/2 raids par semaines minimum est demandés, du sérieux et une certaine connaissance du Pve."



Le problème majeur est que nous recrutons des gens déjà stuffés pour avancer rapidement à SSC/TK/Fin de ZA ...
Je propose de revenir poster dans 2/3 semaines, voire un mois afin que, quand tu seras 70 et quand l'on regardera ton équipement, on puisse se dire: " Chouette ce gars-là est motivé pour rentrer !"

Ceci n'est que mon avis, et je me plierais à la volonté des autres officiers ....

PS: Je n'ai rien contre toi, et ceci étant dit te souhaite un bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Salut,
Sachant que nous avons grand besoin de démonistes dans la guilde je te conseil de reposter quand tu seras niveau 70 avec un stuff KZ/insignes/héroïques. Désolé, bonne chance et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

ok je repostulerai lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:09

J'attends avec impatience ton nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

Bon uppage !
Et reviens nous vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





warzøg demoniste 66 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 66   warzøg demoniste 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warzøg demoniste 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abigaela demoniste ud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser