KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Woofy, druide heal

Aller en bas 
+3
Chamachamo
Morgotho/Torredare
Woofy
7 participants
AuteurMessage
Woofy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:02

Bonjour à vous,

Je me présente: Steeven, 18ans, j'habite dans la banlieue parisienne (wesh wesh =/ ). Sinon, je rentre en IUT Science et Géni des Matériaux et j'aime bien les chips... Rolling Eyes


IG:

Personnage: Woofy, druide heal lvl 70

Metiers: Alchi (375) / herbo (390)

Template:
Citation :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000051002201200000000000050050351031520531351

Lien armurerie:
Citation :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Woofy]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Woofy

(Désolé pour ces liens minables ^^' mais je n'ai jamais été très doué pour les forums... =) )

Acces Héro: All

Add-on: X-Pearl, TS, Calendar, Omen

Connaissances PvE: Aucunes en heal, je suis passé 70 il n'y a pas lgtps... Mais je connais les tech' de KZ aux 1ers boss de SSC et TK

Rerolls:
-Darklörd (main), mage 70 (qui a déjà eu l'occasion de jouer avec des Kaboom grace à la fusion Kaboom/In Wipi Veritas)
-Silentdeath, voleur 70 (axée PvP)
-Nomakounet, guerrier 70 spé def (unguilded)

Disponibilitées: Je n'ai pas encore eu mon emploi du temps, mais en général les devoirs sont soft en IUT, donc je pense que je serais présent 2-3 fois par semaines, environs et saufs exeptions...


Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

TCHÔ! rabbit


PS: Fifouille est un ami à moi IRL, on aimerait bien rentrer ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgotho/Torredare
Admin
Morgotho/Torredare


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2008

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

Bonjour

Post clair et bien fait. Le stuff me fait penser à un certain drood heal il y a pas longtemps ...( A vous de découvrir qui Very Happy ).
Je mettrais avis réservé car le stuff est vraiment moyen .
Sinon dans tes disponibilités, peux-tu jouer les WE après-midi ??

PS : Arf c'est pas bon les chips ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kaboom.forumgaming.fr
Chamachamo

Chamachamo


Messages : 282
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

bhen moi j'adore stuffer des healer donc +1 et puisque tes dispos sont assez satisfesante si tu les tiens tu seras vite stuffé et vite au niveau pour les raids TK SSC.
Revenir en haut Aller en bas
séphiröth / Dräish

séphiröth / Dräish


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulon

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

Salut, Malgré cette postulation satisfaisante, ton stuff laisse à désirer ...
Nous pourrions te stuffer mais les Kz se font de plus en plus rares.

De plus tu nous a pas précisé si tu est disponible le soir ou l'après midi

Je reserve donc pour l'instant mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:39

Salut,
Si tu penses te stuff rapidement et donc atteindre 1300 bh je suis pour un test.
J'aimerais de plus savoir si tu es disponible le week-end après-midi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Woofy




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:12

Alors, en ce qui concerne les horraires, ca sera soirées en semaine, et parfois les aprèm en week end oui. Seulement je ne peux vous planifier ca a l'avance car il se peut que je bouge =) mais ca devrait se faire Wink

Et en niveau stuff, je suis à 1100 bon. heal, je suis en train de farmer les instances 70 pour trouver de mieu en mieu et pense vite atteindre les 1200 voir 1300 donc le probleme du stuff reste moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:45

Si tu t'actives pour farmer un bon stuff solo (héro-insignes-Kz) ton bonus heal va vite grimper et perso j'aime bien les droods heals, on en a très peu dans la guilde il me semble. Donc je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:59

Comme tout les autres...+1 sauf pour le stuff...Mais bon 1300 bh vienne vite donc si tu les atteint Why not?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woofy, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Woofy, druide heal   Woofy, druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woofy, druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 70 Heal/Equilibre/tank
» Recrutement d'un Druide heal (Srilz)
» chamy heal et war def 70
» chamy spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser