KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Druide heal (Srilz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Srilz
Invité




Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

:Arrow: Bonjour je m'appel Florent irl j'ai 16ans je suis encore au lycée :s et mes loisirs comportent wow bien sûr mais aussi laissent une grande place à la musique et aux arts martiaux.


:Arrow: IG mon nom est Srilz (druide heal lvl 70).

:Arrow: Mon stuff sur l'armurie est pvp (s2/s3/s4) donc je ne vous link pas le liens mais en pve je suis stuff t4 avec jambes t5 et le reste c'est full insignes ou za. J'ai également la possibilité de respe feral avec un stuff za/insignes/kz.


:Arrow: J'étais chez MyXo (on était à Hyjal/BT) et je me susi fait viré car j'ai arrété wow pendant 4mois (fin mai) et j'ai repris début septembre.

:Arrow: J'ai tous les accés possibles sauf Naxxramas (il me manque des cristaux des arcanes et je l'ai) et BT (en cours mais je dois down Karathres, TK et Rage j'ai déjà down les deux premier mais je n'avais pas encore la quête).


:Arrow: J'ai de l'expérience prè-BC (juste un peut mais j'ai fait toutes les instances lvl 60 sauf Naxx entre le lvl 60 et 70) et en post-BC je me suis arrété à Hyjal en terme de strat donc je connais le t5 t4 za héros...


:Arrow: Je cherche une guilde activement depuis ma reprise mais j'ai des problèmes de disponobilité (sinon j'étais accepté dans Twisted Nightmare ou encore Gentils Raptor).
J'ai choisi Kaboom justement comme compromis entre le pve HL et les dispos, sachant que vous êtes assez bien avancés pour une guilde qui ne raid que le week end.


:Arrow: Heu ... Je n'ai pas beaucoup de blagues même si j'ai un gros sens de l'humour (je rigole pour rien et prend tous à la légère) je vous laisse le soin de raconter je me chargerais de rigoler :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:15

Salut,
Très bon stuff, très bonne expérience pve et bon apply. Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:32

-1 il a pas l'acce Bt... lol!
Nan je blague c'est éxelent!! Very Happy Donc +1!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:19

+1 le stuff est vraiment sympa reste à voir maintenant si il est actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elen4ïr

Elen4ïr


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Stormwind a camper le Ally

Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

Ouai voila a test après quoi! Smile
Mais bon sur l'armu' ça dernière conection date d'hier donc ça devrais aller je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

bonne présentation
As tu lu la charte? As tu les dispo qu'on recherche? ( mercredi aprem? WE soir? aprem? précise un peu)
Si tu remplis ces conditions là dans l'objectif de la guilde alors tu es exactement ce qu'on recherche.

+1 sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Srilz
Invité




Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:22

Bonjour les Kaboom !
Tout d'abord je vous remercie pour vos +1. Ensuite je voudrais signaler mes dispo que j'ai omis de mentionner dans mon apply, donc je suis dispo :

-Le vendredi soir dès 21h.

-Le samedi matin aprem et soir (en ce moment je passe mon code donc le samedi aprem entre 15h et 16h je ne suis pas dispo mais c'est temporaire le temps que j'ai mon code).

-Le dimanche matin aprem et soir.

Je suis désolé pour le mercredi aprem mais je suis en internat donc pas la possibilité. Je voudrais aussi préciser que si j'aime Wow je ne suis aps non plus un "no-life" désolé pour vous lol! , donc certain week end je serais absent pour cause de sortie ou je part un week end à l'étranger ou je ne sais quoi, mais si vous avez un php raid ou un topic sur ça je pourrais prévenir. Et enfin pour Irron oui j'ai lu la charte.

En espérant que vous allez comprendre et accepter mon apply,
cordialement votre roxor préféré Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Srilz
Invité




Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:44

Désolé de vous décevoir mais après mûre réflexion suite à un p-u za avec 5-6 membres de Kaboom/Typhøn je retire ma candidature.
Désolé aux autres membres du p-u et en particulier à Ralmout.
A bientôt peut-être IG et sans rancune =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide heal (Srilz)   Recrutement d'un Druide heal (Srilz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Druide heal (Srilz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woofy, druide heal
» Druide 70 Heal/Equilibre/tank
» Recrutement druide 70
» chamy spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser