KaBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoom

Forum de la guilde KaBoom de Ner'zhul PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 warzøg demoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Bonjour a tous,

Je me nomme Warzøg, je suis une demoniste UD de niveau 70.

Metiers:

-mineur 120/375
-joalier 200/375

Talents:
je suis spé 0/21/40 pour le pve biensur ^^

Connaissance Hl:

je connais kara maghté gruul za ( nalorakk et malacrass ) ssc tout les boss sauf dame vashj et hydross )
je conais aussi loeil ( sauf solarian et KT )

Tout simplement parceque a la base je cherche une guilde avec des gens simpa, ambiance dans la guilde et pas de prise de tete. et car vos horaire m'interesse.

Disponibilites:

Alors je peux jouer le week-end et le vendredi soir.

Info Irl:

Je m'appel jérémy, j’ai 16 ans et je vis en suisse =D.
(Je joue a wow depuis le 20 juin 2008 et toujours ete sur Garona j'ai crée mon hordeux juillet 2008 ).

Addons:

J'utilise: Groupe Calendar, gem, et Diamond Threat meter.
Je dispose de Teamspeak ainsi qu'un casque avec micro.

=D

Et biensure pour conclure: CHARTE LUE ET APPROUVEE !!


Merci de m'avoir accorder du temps ^^
J'espere vous avoir seduit


A très bientot IG j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

j'ai oublier de dire comme je peux pas édite j'ai 3 pièce s2 je continu a me stuff et après je go en instence comme on prend pas des gens full vert.... je me stuff bg comme coté horde sais beaucoup plus facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Il faut vraiment que tu t'actives a farm les héros /insignes et Kz pour te stuff limite ça ira plus vite que le S2 et ça sera plus approprié au pve. Niveau disponibilité ça va mais le mercredi aprèm est inclut dans nos horaires de raids (sovuent Za). N'est-ce pas toi qui as postulé chez nous lvl 66 ou un truc comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49

oui c'est moi als tkt je vais me grouiller pour les instence heu et le mercredi apreme je peux etre dispo mes que a partir de 2 heurs ... mes dans 1 mois voir 2 je change d'horraire a l école et je sais pas si jorai le mercredi apreme de congé...
Revenir en haut Aller en bas
nightstunt

nightstunt


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Neuilly-sur-seine

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

warzøg a écrit:
Et biensure pour conclure: CHARTE LUE ET APPROUVEE !!
Alors la tu viens de faire une GROSSE boulette on a PAS de charte de guilde mdr (ou alors je veut bien le lien jamais vu XD) je sais pas vraiment si on need encore des démos et ton stuff est léger, il faudra farm du kz/hero pdt un certain temps.
Je vait pas donner d'avis pour le moment je vait y réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

non pour moi votre charte sais le truck A LIRE POUR LE RECRUTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Hàdës

Hàdës


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

D'un Point de vue Démoniaque , la spé 0/21/40 explose le Kikimeter a 25% Critique et 200 cap hit . Tu a le temp =)
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46

xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralmout

Ralmout


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2008

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Salut,
On a vraiment besoin de démonistes dans la guilde donc pourquoi pas si tu améliores ton stuff très vite.
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:52

pas de souci je le joue tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Turoxx

Turoxx


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

Ce joueur m'à l'air très motivés pour rentrer dans notre guilde et débuter le pve hl dans de bonne condition et c'est le profil du joueur que nous recherchons donc je vais mettre un +1 après mûre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Very Happy c'est gentil vi je veux avencer en pve avec vous je suis a grave motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

Ecris un peu mieux et monte un peu ton stuff et tu pourras raid avec nous Smile. +1 à test
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

ouai je sais l ortographe et moi sa fais 2 jessaye de mapliquer le plus posible et mon stuff bin le voila

=====> pas top top xD
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:21

HEU xD sa veux pas afficher mon lien...
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Admin
Irron


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2008

warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

Les fautes d'accords et tout encore ça passe. On n'est pas des flics mais les fautes du genre mes à la place de mais ça le fait pas. Si je puis te proposer modzilla firefox pour activer le mode correcteur d'orthographe. Dès que t'es pas sûr d'un mot, tu l'écris comme tu penses et puis s'il y y a la petite vaguelette rouge en dessous, tu clique droit dessus et tu choisis la bonne orthographe.

IG on est un peu plus indulgents Wink
Revenir en haut Aller en bas
warzøg
Invité




warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

oki merci beaucoup je note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warzøg demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: warzøg demoniste 70   warzøg demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warzøg demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abigaela demoniste ud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser